A propos de DuoLife

Previous
Next

Notre Club est déjà composé de plus de 100 000 membres, des particuliers et des professionnels de milieux socio-professionnels différents. Notre but est d’offrir du bonheur à un maximum de personnes afin qu’elles puissent réaliser leurs rêves, être libres et atteindre l’indépendance financière.

Quelle est la base du bonheur pour vous ? La famille, les amis, les voyages, l’argent, l’altruisme ? Et Etre en pleine santé est primordial, pour profiter pleinement de la vie et vous épanouir dans les meilleures conditions.

Le Softmarketing tient compte des tendances générales et de la société. L’individu est essentiel et reconnu pour tout ce qu’il fait. Il s’agit d’une combinaison de solutions simples à mettre en œuvre, accessibles à tous.

Beaucoup de personnes font l’amalgame et confondent le Marketing Relationnel et les systèmes pyramidaux (illégaux) de type Ponzi (arnaque).
Regardez cette petite vidéo qui explique tout cela plus en détails !

Le Marketing Relationnel existe pourtant depuis plus de 70 ans et fais le bonheur de nombreux millionnaires. Alors pourquoi pas vous ?
Rassurez-vous tout cela est bien légal, sur le plan fiscal et juridique !

La situation actuelle est très instable et le futur incertain dans beaucoup de familles. Qu’avez-vous à perdre à devenir Membre de notre Club et à inviter à 3 personnes à faire la même chose ? Votre avenir peut en dépendre !

A propos de Duolife

Previous
Next

DuoLife a son siège social à Wieckowice, près de Cracovie et a racheté plusieurs parts d’usines de production de grandes marques de cosmétiques internationales qui fabriquent leurs produits sur le sol polonais.

Les fondateurs et actionnaires, membres du conseil d’administration de DuoLife viennent des domaines de l’entrepreneuriat et de la finance. Une association de 4 personnes fondamentales pour la vision de l’entreprise.

Le conseil scientifique contrôle et participe à l’élaboration des produits. Le Dr P. Kardasz est passionné de phytothérapie et de phytoremédiation (étude des plantes qui sont capables de capter la pollution extérieure et de la traiter à l’intérieur). Et il a reçu le prix Eureka en 2003 pour ses recherches.

A propos des produits

Previous
Next

DuoLife a reçu de nombreux prix et certificats dont le fameux  « OTIS d’or », l’un des prix les plus prestigieux sur tout ce qui touche à la recherche pharmaceutique et médical. Ainsi que la FDA (pour l’exportation aux USA). 

Les produits DuoLife sont sans OGM et sans conservateur : les liquides doivent être conservés au frais pendant les 30 jours après ouverture et sont dans des bouteilles en verre pour éviter toute interaction nocive entre le contenant et le contenu. Une méthode de fabrication Haute Pression avec des ingrédients complets bio en provenance de nombreux pays.

Le Clean Label est un programme qui affiche en toute transparence tous les ingrédients, en 15 langues, sur l’étiquette collée sur  chaque produit.